Le groupe « Tandé Rara » existe depuis Décembre 2011 .

Cela veut dire en Haïtien : « entendez le Rara » qui est le nom de la musique traditionnelle haïtienne.

Il est né de la rencontre (de gens qui pour la plupart ont joué dans un groupe de Batucada) avec Franswa Domergues qui nous a proposé de faire de la musique Haïtienne.

Ayant déjà travaillé cette musique en Haïti, Franswa a voulu expérimenter cela ici.
Par rapport à  la Batucada ,il y a quelques instruments autres,mais surtout,il y a du chant.

Actuellement, Tanderara est composé de 13 membres (chef compris). Le choix des instruments se fait au feeling avec l’idée d’en apprendre plusieurs pour pouvoir « tourner »…..

Les répétitions ont tous les jeudi ‘s soirs de 19h30 à 21h à Pizançon à la salle Isodore Descombes (ancienne école de Pisançon).

Nous sommes présents chaque année au « Forum des Associations » de Bourg de Péage en Septembre.

Pour nous contacter, vous pouvez nous envoyer un message par le formulaire de contact.

Fermer le menu